Tendance ultime de cette saison : le sac demi-lune

Publié le 25/05/2021

On l’appelle sac demi-lune, « tear-drop bag » ou « croissant bag » et il est conçu de façon à être porté confortablement à l’épaule. Avec sa silhouette plus qu’originale, ce modèle connaît un succès grandissant chez toutes les it-girls. Même les blogueuses et les célébrités s’y sont mises. Minimaliste, ses lignes incurvées et légèrement arquées apportent une touche de style rétro et ont déjà conquis l’Outre-Atlantique. Ce type de sac est d’ailleurs considéré comme une prouesse stylistique née de l’imagination des grands créateurs de la mode, qui va à coup sûr vous aider à réviser la géométrie. C’est donc LA tendance que vous verrez partout cette année en 2021 !

De plus, son gabarit est idéal pour les femmes souhaitant se déplacer qu’avec le stricte nécessaire, comme par exemple : un portefeuille, une trousse de maquillage, un téléphone portable et des clés. Décliné dans des tailles et des matières différentes en fonction de la marque, il peut aussi bien être petit que grand, rigide ou souple, en cuir ou en matière synthétique.

Chez Jacques Esterel nous aimons l’esthétisme des petits sacs, mais nous préférons tout de même privilégier le côté pratique du produit, en lui donnant une capacité de rangement acceptable et adaptée à la plupart des situations d’usage. C’est pourquoi nous avons opté pour un modèle de sac demi-lune en grand format, afin de vous proposer la meilleure expérience possible lors de vos déplacements. Cela inclut l’esthétisme du produit, son potentiel de rangement ainsi que le confort qu’il vous apportera quand il sera porté.

Le modèle en question est le sac demi-lune Mélina, qui est actuellement disponible sur notre boutique en ligne dans trois coloris : en incontournable et basique noir, en bleu marine et en rouge !

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher