Notre sélection pour la fête des mères

Publié le 06/05/2021

Fête des mères

Maman. Cet être si cher à nos yeux et irremplaçable. Elle qui nous aime depuis le premier jour et qui a toujours été là pour nous. Il est donc tout à fait normal de la célébrer en ce jour de fête qui arrive fin du mois, en plus du reste de l’année.
Cela peut se faire à travers des gestes tendres, une carte, un poème, des photos, des fleurs, des plantes, mais aussi des cadeaux tels que des bijoux, des vêtements, des accessoires ou un sac à main.
Un sac à main, tiens... Car quelle femme ne serait pas heureuse de recevoir un joli sac à main en cadeau pour célébrer cette journée symbolique ?


POURQUOI OFFRIR UN SAC À MAIN POUR LA FÊTE DES MÈRES ?

Indispensable accessoire de mode qu’on ne présente plus, le sac à main est en plus de compléter votre look, le parfait allié dans votre quotidien lors de vos déplacements. On le sait, une femme a souvent besoin de transporter un grand nombre de petits objets utiles pour elles, comme par exemple leur trousse à maquillage, leur smartphone, leur batterie portable et bien d’autres.

Dans le cas des mamans qui restent avant-tout des femmes, le contenu de leur sac va généralement changer de façon légère. En effet, il faut prendre en compte pour elles en plus de la beauté visuelle du produit, sa capacité de rangement qui doit être intéressante et souple à la fois. Nous avons d'ailleurs déjà traité un peu de ce sujet à travers l'article que vous pourrez retrouvez ici.


QUE POURRAIT CONTENIR LE SAC À MAIN D’UNE MAMAN ?

Le devoir d’une maman est d’élever son prochain de son mieux, afin qu’il puisse voler de ses propres ailes. Pour cela, elle adapte sa vie en fonction des nouveaux besoins liés à son rôle.

Prenons le cas d’une mère avec des enfants de bas âge : il est très probable que le contenu de son sac soit composé de lingettes nettoyantes pour essuyer une quelconque saleté sur les mains des enfants, de petites choses à grignoter telles que des friandises pour les calmer en cas de crise, des crayons et de feuilles de papier ainsi qu’un petit accessoire comme un bonnet lorsqu’il commence à faire froid. N’oublions pas non plus une petite bouteille d’eau, le biberon ou la tétine en fonction de l’âge.

Et dans le cas d’une mère avec des enfants déjà assez grands et autonomes ? Et bien ça, tout dépend de chacune ! Si vous avez une maman qui rentre dans ce critère, vous seule pouvez connaître le contenu qu’elle range secrètement dans son sac à main. ;)


QUEL SAC À MAIN OFFRIR À POUR CETTE OCCASION ?

Malgré l’idée que se font la plupart des personnes, nos chères mamans n’ont pas toutes besoin d’un sac à main volumineux faisant office de fourre-tout ! Tout résulte dans son âge et surtout, de l’âge de ses enfants. Pour pallier à tous les cas de figures, nous avons pensé à faire une sélection spécialement dédiée à cette fête qui conviendra à toutes les mamans.
Alors découvrez sans plus attendre un aperçu de notre sélection pour la fête des mères et choisissez celui qui lui plaira et le ressemblera le plus :

 

Sac besace porté épaule Abby

Sac besace porté épaule Abby 


Sac porté épaule Léane

Sac porté épaule Léane


Sac cabas Baya

Sac cabas Baya


Sac sceau Milan II

Sac sceau Milan II


Sac porté épaule Lilwenn

Sac porté épaule Lilwenn


Sac à anse tressée porté main Alwena

Sac à anse tressée porté main Alwena

 

À vous de la surprendre !

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher